top of page

Beauthérapie au Labyrinthe de Merville

Dernière mise à jour : 12 mars

Le 11 septembre 2022 s'est tenue la 1ère exposition de Beauthérapie. Un aperçu des très belles photos réunies dans le cadre de ce projet collectif et mises en scène par Jaillon Studio. Ce fut l'occasion de partager de très bons moments avec plusieurs photographes mais aussi de sensibiliser les visiteurs à la mucoviscidose.

Un grand merci à tous pour avoir rendu cette journée possible. Nous incluons dans nos remerciements Mr et Mme de Beaumont, propriétaires du Château de Merville, pour leur bienveillance et leur soutien.


Une équipe de 11 photographes ont accepté avec enthousiasme, gentillesse et talent de répondre pendant 12 semaines à des thématiques photos choisies en concertation avec les équipes soignantes. Ces œuvres, scénarisées par Jaillon Studio offrent un concentré d’émotions et de petits beaux inestimables cueillis par ces 11 artistes. 11 artistes au cœur de ce projet conçu pour eux et avec eux. Cette 1ère exposition éphémère hors les murs de l’hôpital offre un aperçu du projet Beauthérapie. Les photos présentées ici, sont en lien avec la nature pour une plus grande harmonie avec le Château et le Labyrinthe de Merville, un lieu magique ! Le projet Beauthérapie a reçu un financement de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de Haute-Garonne et du laboratoire Viatris Medical. Nous recherchons actuellement d’autres financements. Fidèles à notre engagement, nous espérons sensibiliser, à travers cette exposition, le public sur la mucoviscidose.


"Beauthérapie Hors les Murs" - Présentation des artistes :

Présentation des artistes
.pdf
Download PDF • 9.80MB




Comentários


bottom of page